La légende de Chelsea, Didier Drogba, est poursuivi en justice par Jordan Alexander Pascal, un homme d’affaires canadien fabricant de chaussures, qui l’accuse de l’avoir « mené au seuil de la ruine et de la faillite » .
The Sun rapporte que pendant son séjour à l’Impact Montréal, l’Ivoirien avait conclu un accord informel pour jouer le rôle d’ambassadeur afin de promouvoir la marque de luxe JAD (Jordan Alexander Design). Mais il n’aurait pas rempli sa part du contrat.
Selon nos confrères de SunSport, Pascal a donc décidé de poursuivre l’attaquant pour près de 2 millions d’euros en pertes de revenus, dépenses et dommages.
« Bien que le contrat n’ait pas été formellement signé, Drogba en a explicitement accepté les termes. Son comportement m’a fait perdre de l’argent, détruit ma réputation dans l’industrie de la mode, fait fuir les investisseurs et m’a mené au bord de la ruine et de la faillite », a déclaré Pascal.
La même source affirme que Drogba espère que l’affaire sera rejetée lorsqu’elle sera entendue à la haute Cour de Montréal.
Afrikmag