En effet, l’état d’avancement du chantier du nouveau siège de la mutuelle de l’Armée de Terre est à 69% pour un délai d’exécution de 6 mois. Cette information a été donnée le samedi 15 août 2020, lors d’une Assemblée Générale extraordinaire présidée par le Chef d’Etat-major de l’Armée de Terre, le Général de Brigade Oumar Diarra, dans la salle de conférence de la Direction de la justice militaire.
L’objectif de cette Session extraordinaire était de présenter le projet d’extension du siège de la mutuelle de l’Armée de Terre aux mutualistes, notamment les membres du conseil d’Administration, la commission de contrôle, les délégués venus de toutes les régions militaires et des services affiliés.
D’autres points étaient inscrits à l’ordre du jour de cette Assemblée, à savoir la situation des déserteurs revenus sur les rangs et le mode de calcul de la prestation à leur octroyer ; l’évaluation du coût des kits scolaires de 2020 ; l’examen de la proposition d’équipement du nouveau siège de la mutuelle. Le Général (…)
Alpha C. SOW- NOUVEL HORIZON