Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communiqué de presse: Attaque du campement Kangaba

Solidarités International lance un avis de recherche pour retrouver sa collaboratrice Vladia TCHIMBINDA KPODAR.

communique presse log

Figurant, avec son fils et un proche parent, parmi les clients du site hôtelier lors de l’attaque survenue dimanche 18 Juin, Vladia TCHIMBINDA KPODAR, notre Coordinatrice administrative et financière de nationalité gabonaise travaillant à Bamako depuis plus de deux ans, est toujours portée disparue.

Malgré toutes les informations qui circulent dans la presse nationale et internationale, ainsi que sur les réseaux sociaux, SOLIDARITES INTERNATIONAL ne dispose d’aucune information sérieuse et vérifiée sur sa situation.

Son fils est quant à lui sain et sauf. Sa proche famille a été prévenue pour qu’il soit entouré.

Très fortement mobilisée, l’organisation demande aux autorités compétentes de poursuivre elles aussi activement les recherches.

 

Solidarités International a également émis un avis de recherche et l’a affiché dans le secteur du site hôtelier, ainsi que dans divers lieux de la capitale afin de recueillir toute information qui permettrait de la retrouver.

Adèle BOURDY, Chef de mission

 

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct