Suite aux événements douloureux survenus à Mali les 17 et 18 juin 2016, événements au cours des quels, le colonel Issa Camara, commandant du camp d’infanterie de la préfecture, et certains de ses Hommes, ont opéré une razzia sur les paisibles populations, les ressortissants et sympathisants de mali à Conakry ont tenu une assemblée générale extraordinaire le Samedi 25 Juin 2016 à Camayenne.
A cette occasion, l’assemblée générale a condamné avec la dernière énergie, ces violences d’un autre âge qui ont fait 22 blessés, 47 boutiques vandalisées et calcinées, 8 vaches et 42 chèvres tuées par balles, des domiciles détruits et des motos confisquées ; toute situation qui met les populations dans un dénouement total en cette période de ramadan doublée de la saison des pluies.
C’est pourquoi, l’association des ressortissants et sympathisants de Mali, lance un SOS en faveur des victimes de ces violences.
Par la même occasion, elle porte à la connaissance des bonnes volontés, le numéro de compte bancaire sur lequel leurs apports sont reçus.
Source: africaguinee