Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Choix du Candidat ADP-MALIBA en commune V: Cheick Oumar Diallo se désiste au profit d’une candidature féminine

Initialement désigné candidat du parti ADP-Maliba dans la Commune V du district de Bamako, le président du Bureau national des Jeunes, Cheick Oumar Diallo s’est désisté pour laisser la place à une femme.

Ce retournement de situation inattendu intervient à la suite d’une décision prise au sein du parti de privilégier une candidature féminine à défaut d’avoir deux candidats.  » J’ai accepté cette décision dans le seul intérêt du parti « , nous a déclaré l’intéressé.

Selon lui, le porte-étendard du parti ADP-Maliba en CV est désormais Mme Touré Mariam Sidibé, qui ira en alliance avec les candidats de l’ADEMAPASJ et de l’URD.

Il nous a, par ailleurs, soufflé à l’oreille que son parti s’alliera à l’Honorable Moussa Diarra, candidat Indépendant en CIV du district. Ce dernier, qui ne cesse de dénoncer la politique française au Mali, a été lâché par le RPM, parti présidentiel.

Moussa Sayon CAMARA

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct