Images insolites, samedi, lors de la rencontre de Coupe d’Afrique des Nations entre la RDC et le Congo, lorsque la voiturette du staff médical a… percuté le joueur qui nécessitait des soins.
Décidément, la CAN 2015 fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Après le penalty imaginaire accordé à la Guinée face à la Tunisie — ce qui avait d’ailleurs bien fait râler Georges Leekens, c’est le conducteur de la voiturette médicale qui fait le buzz depuis samedi soir.
En effet, durant la rencontre opposant la République démocratique du Congo au Congo — clôturée par une qualification de la RDC pour les demies grâce à deux buts de Mbokani (2-4), le conducteur de la voiturette est arrivé un peu trop vite et a… percuté Gabriel Zakuani, le joueur à soigner.
Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de prendre cet incident avec humour, sur le réseau social Twitter. «Que puis-je dire? Titulaire pour mon pays, nous sommes en demi-finales de la CAN 2015 et je me suis fait renverser par la voiturette quand j’étais blessé, lol, seulement en Afrique… »
Source: lavenir.net