Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

CAN 2019 – Mali : Adama Niane renvoyé à la maison !

Cette CAN 2019 est décidément marquée par les exclusions ! Après le Burundi avec Ndikumana Yamini Selemani et l’Egypte avec Amr Warda (sans parler de l’Algérien Haris Belkebla, exclu juste avant l’envoi de la liste des 23 à la CAF), c’est le Mali qui vient de renvoyer un joueur à la maison.

Ce jeudi, le journal Aujourd’hui indique en effet que l’attaquant de Charleroi, Adama Niane, a été prié de faire ses valises pour indiscipline. «Adama Niane s’est fait exclure du groupe des Aigles pour non-respect des principes. En ce moment même, il est en route pour le Caire afin de prendre son vol (le Mali est basé à Suez, ndlr)», a confirmé le chargé de communication des Aigles, Ibrahim Zie Coulibaly, auprès du site Footmali.

Selon la même source, tout est parti d’une dispute largement évitable. «Certains joueurs ont fait appel à un coiffeur à leur hôtel. Avant que tout le monde ne sorte de sa chambre, c’est Abdoulaye Diaby qui a été le premier à installer pour se faire coiffer. Ceci n’a pas été du goût d’Adama Niane qui a alors eu des mots durs à l’encontre de son capitaine lui demandant comment un ‘petit’ comme lui peut oser se faire coiffer avant lui. C’est là qu’éclate alors une altercation entre les deux attaquants», a expliqué une source présente en Egypte au site Footmali. Une affaire qui tombe mal à quelques heures du match très important contre la Tunisie vendredi (14h30 GMT). Les Aigles poursuivront donc la CAN avec un groupe de 22 joueurs…

Source: Afrik-foot.com

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct