Le sponsor officiel du football malien et fervent partenaire de la fédération malienne de football, la société de téléphonie mobile Orange-Mali a cassé sa tirelire pour accompagner les Aigles du Mali à la CAN 2017. C’est à la faveur d’une conférence de presse de animée au siège de la Fédération malienne de Football qu’Orange-Mali, par l’intermédiaire de son directeur général-adjoint, Lamine Seydou Traoré, a remis un cheque de 100 000 000 FCFA à la FEMAFOOT en guise de prime de qualification des Aigles à la CAN Gabon 2017 qui débutera le 14 janvier prochain pour finir le 5 février. Comme lors des précédentes qualifications, il Orange-Mali vient de respecter une tradition datant de plus de 4 ans.
Orange Mali en sa qualité de sponsor officiel des Aigles conformément à ses engagements offre a la Fédération malienne de Football la somme de cent millions (100 000 000) francs CFA en guise de prime de qualification des Aigles à la CAN Total 2017 , a expliqué Lamine Seydou Traoré, directeur général adjoint d’Orange Mali au micro de footmali.com.
Quant au 2e vice-président de Fédération malienne de Football, Kassoum Coulibaly alias Yambox, il s’est dit très satisfait de la collaboration FEMAFOOT-Orange Mali dans le but de rehausser le football malien.
Nous sommes très satisfaits de notre partenariat avec Orange-Mali. Ce chèque de 100 000 000 de francs CFA pour la qualification des Aigles à la phase finale de CAN 2017 bien que contractuel est une éclatante manifestation de la volonté de notre partenaire de contribuer à une bonne participation et une prestation à la CAN 2017, s’est réjouit Kassoum Coulibaly au sortir de la cérémonie.
Source: footmali.