Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

BISSOUMA : Soupçonné d’agression sexuelle

Un joueur du club de Brighton a été arrêté mercredi pour suspicion d’agression sexuelle. Plusieurs médias, notamment britanniques, indexent l’international Aigle du Mali, Yves Bissouma ainsi qu’un quadragénaire, arrêtés tous les deux par la Police dans une Boîte de Nuit aux environs de 2h du matin.

 

Sans confirmer l’implication de Bissouma, son club a néanmoins reconnu qu’un de ses joueurs aide la Police à enquêter sur une infraction présumée. “L’affaire est soumise à une procédure judiciaire et le club n’est donc pas en mesure de faire d’autres commentaires pour le moment », a ainsi communiqué le club du milieu des Aigles. De son côté, la Police a déclaré que : « deux hommes ont été arrêtés après qu’une femme ait signalé avoir été agressée sexuellement à Brighton, aux premières heures du mercredi 6 octobre. Ils ont été arrêtés pour suspicion d’agression sexuelle et restent en garde à vue pour le moment ».

Dans une vidéo Amateur, l’on aperçoit un jeune homme semblable à Bissouma menotté et en train d’être conduit par des policiers à la sortie d’une Boîte de Nuit dénommée « The Arch » pleine à craquer à l’occasion d’une soirée d’étudiants populaire.

Alors que les présumés agresseurs ont été placés en garde à vue, les médias britanniques rapportent que “La victime reçoit un soutien spécialisé de la part d’officiers.”

A.C

Source : Mali Tribune

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct