Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bamako: Tentative de saccage de la Maison des Maliens de l’Extérieur

L’information est postée, ce jour, sur la page Facebook du gouvernement du Mali.

 

« Une horde de migrants de retour, parmis les retournés volontaires d’Algerie via le Niger, du 19 février dernier s’en sont pris aux installations de la maison d’accueil et d’orientation des maliens de l’extérieur et au siège du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur. Ils ont caillassé, jeté divers projectiles et causé
des dégâts matériels importants qui sont visibles sur les vitres brisés et un véhicule calciné. Le Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur condamne vigoureusement de tels actes qui ne reflètent pas l’accueil et l’assistance accordée aux migrants.
Le Président du HCME réaffirme sont soutien aux maliens de l’extérieur, remercie les plus hautes autorités, le ministre des maliens de l’extérieur et ses collaborateurs et et les partenaires du Mali pour les immenses efforts fournis. Le HCME exige la recherche des auteurs et complices pour les traduires devant la loi. Le HCME invite le gouvernement et ses partenaires de poursuivre la protection et l’assistance de nos compatriotes en detresse »
 peut-on lire sur la page Facebook du gouvernement.

Source: Mali24

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct