Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Baco Djicoroni Golf: Une femme fait emprisonner son ex-époux pour 1.200.000 F CFA

Badiallo Dicko est  une riche commerçante de son Etat qui est tombée amoureuse de Mohamed Kaba, domicilié à Baco Djicoroni Golf, en Commune V du district de Bamako. Sans attendre d’être mariée, elle quitte la famille paternelle à Lafiabougou pour vivre avec son amant comme de vrais conjoints. franc cfa argent monnaie

Après cinq mois de concubinage, Mohamed voulut se débarrasser d’elle. Pour la pousser vers la porte de sortie, il lui dit que le local est hanté par de mauvais esprits. Il en profite pour découcher quand cela l’enchante. Badiallo cède à son tour à la peur et repart chez ses parents sans même emporter ses affaires.

A chaque fois qu’elle se décide d’aller les chercher, Mohamed lui dit de reporter. Le 12 mai dernier, contre l’avis de son amant, elle lui fait une visite surprise  et constate que ce dernier avait fait main basse sur le contenu de sa cantine, notamment des bazins, des pagnes en brodé de luxe plus sa moto Djakarta, le tout évalué à 1.200.000 F CFA.

Le mercredi 15 mai 2013, elle déposa plainte contre lui pour vol auprès du commissaire divisionnaire de police, Joseph Doumbia, commandant la Brigade d’investigations judiciaires (BIJ). Mohamed Kaba, convoqué, a reconnu les faits et s’est engagé à tout rembourser. Mais avant, il a été placé sous mandat de dépôt.

 

Denis Théra

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance