Les limiers du Commissaire de police de Koro, Jean Marie Drabo viennent de mettre hors d’état de nuire une bande de voleurs de motos grâce à la bonne coopération des populations. Selon les sources policières,
« dans la nuit du mardi 11 août dernier, un citoyen a dénoncé à la police un individu en possession d’une moto Sanily de provenance douteuse. Subitement une équipe dudit Commissariat s’est rendue au lieu indiqué, pour interpellation ».
Les investigations des limiers du Commissaire de Police, Jean Marie Drabo ont permis de découvrir que l’intéressé était un repris de justice ayant recouvré la liberté pendant le mois de ramadan passé. Le jeune en possession de ladite moto identifiée, se nomme Ergoly Togo. Alors que l’enquête était en cours, le lendemain mercredi 12 août, un citoyen se présente au commissariat pour déclarer le vol de sa moto.
Après vérification, l’engin retrouvé était la propriété de ce dernier. Interrogé, le suspect a sans détour avoué les faits qui lui sont reprochés et affirme que le butin a été dérobé par le chef de leur gang, répondant au nom de Malick Djimdé qui s’est retranché à Worokorogni, à 12 km de la Commune (…)
Aïcha CISSÉ-
NOUVEL HORIZON