C’était hier dans la matinée d’hier Lundi que le président du Parti pour le Développement économique et la solidarité (PDES), M. Ahmed Diane Séméga, et ancien Ministre proche du président ATT a fait son grand retour à Bamako.
Ahmed Diané Séméga
Accueilli en grande pompe par ses amis, membres et autres sympathisants du parti PDES Séméga s’est rendu dans son hôtel pour un repos bien mérité après l’acte de vandalisme perpétré contre sa maison.
L’émotion était à son comble, car l’homme depuis le tout début de sa carrière n’a juré que le Mali et rien que le Mali, malgré les «on dit» de Bamako sans aucun fondement. Sans vouloir faire de commentaire, nous avons appris que le président du PDES se rendra à l’intérieur du pays pour rencontrer et parler à vive voix avec les militants de son parti dans les plus brefs délais.
Après ainsi, le retour de Soumaila Cissé et certains autres hauts cadres de notre pays qui avaient été pris pour cible par des personnes malintentionnées, M. Ahmed Diane Séméga signe son retour pour le bonheur de sa famille et des milliers de militants de son parti à travers le pays.
La reconstruction de notre cher mali et la réconciliation des fils du Mali passeront obligatoirement par la capacité des uns et des autres à s’accepter et à accepter les autres tels qu’ils sont et d’où ils viennent. A bon entendeur, salut !
La Rédaction