Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après la fin de sa détention provisoire, Ronaldinho raconte ses déboires et annonce ses futures activités

Arrêté au Paraguay avec son frère, pour cause de détention de faux passeports, Ronaldinho, ancien ballon d’Or a été placé en résidence surveillée dans un hôtel de la capitale Asuncion depuis le 7 avril, où il a accordé une interview au journal ABC Color. Dans cette interview Ronaldinho a expliqué les circonstances de son arrestation et a annoncé ce qu’il fera après sa libération définitive.

Racontant un peu les circonstances de son arrestation, face aux journalistes, l’international brésilien a indiqué ceci : “nous sommes venus au Paraguay avec mon frère, qui est mon agent, pour participer au lancement d’un casino en ligne, comme stipulé dans un contrat, et pour le lancement d’un livre, organisé par la société brésilienne qui possède les droits au Paraguay. Nous avons été surpris d’apprendre que nos documents n’étaient pas légaux”.

Depuis son incarcération Ronaldinho a assuré que “depuis le début, notre intention a toujours été de collaborer avec la justice, afin de clarifier cette histoire. Depuis le premier jour, nous avons tout expliqué, et répondu à tout ce que la justice nous demandait pour faciliter son travail”.

Poursuivant il a avoué que “c’était un coup dur” pour lui. “Je n’avais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation, confie-t-il. Toute ma vie, en essayant d’atteindre le plus haut niveau, j’ai voulu apporter de la joie aux gens avec mon football”, a-t-il laissé entendre.

Aujourd’hui l’international brésilien espère recouvrer toute sa liberté après cette affaire et reprendre paisiblement sa vie. “Nous espérons que la justice confirmera tout ce que nous avons déclaré, et que nous pourrons bientôt mettre un terme à tout cela” a déclaré Ronaldinho.

Passé tout ça, le célèbre footballeur précise que la première chose qu’il fera c’est d’aller faire un câlin à sa mère, qui selon lui a dû vivre ”difficilement cette situation”.

Afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance