Dans le cadre de la mise en œuvre des actions en faveur des personnes démunies au Mali, Mlle Mariam Dabo, Miss Mali France 2014, a offert le week-end dernier à l’Alliance pour la paix et la solidarité (APS) un chèque de deux millions cinq cent mille francs CFA.
Aux dires de la donatrice, ce don entre dans le cadre de l’appui aux personnes aux revenus faibles afin de leur permettre de mener une vie descente: alimentation, santé et hygiène.
Aujourd’hui, l’APS est connue hors des frontières maliennes à travers les actions sociales qu’elle mène en faveur des gens qui sont dans le besoin. ‘
‘Ce geste reste, après tout, un soutien et une manière d’encourager l’Alliance pour la paix et la solidarité dans les actions qu’elle entreprend de ces personnes là », a-t-elle dit.
Pour le représentant du président d’honneur de l’APS, c’est toujours un réel plaisir de se réunir pour la cause de nos frères et sœurs qui souffrent silencieusement par manque de moyens. Avant de remercier et féliciter la donatrice pour son acte de générosité en faveur des démunis.
Il faut rappeler que l’APS est une Alliance créée en 2011. Elle œuvre pour la cause des démunis.
Elle a comme président d’honneur le PDG d’AIRNESS, Malamine Koné.
Kadiatou MAIGA