Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Air France en Afrique : Fini l’époque où la compagnie aérienne pouvait se permettre…

L’année 2023 est une année à vite oublier du côté d’Air France. La compagnie aérienne a connu des périodes difficiles en Afrique.

Au Mali, au Niger, au Burkina Faso, Air France est dans la tourmente. Son autorisation de vols a été suspendue par les autorités de ces différents pays.

Malgré les négociations pour résoudre la situation, rien n’a bougé. Tout est au point mort. La compagnie enregistre des pertes record dans les pays concernés. La situation n’est pas prête de changer.

Plus récemment au Nigeria, les choses se sont compliquées pour Air France. Les autorités nigérianes exigent de la compagnie le paiement d’un impôt. Selon les médias locaux du pays, il s’agit en réalité d’une obligation fiscale d’un montant de 1,6 million de dollars, sur la période entre 2015 et 2020.

Source: https://yop.l-frii.com/

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct