L’affaire des hydrocarbures frelatés n’a pas fini de révéler tous ses secrets.de sources bien introduites le directeur de L’ONAP Zoumana Mory Coulibaly n’a diligenté aucune enquête pour en savoir davantage .Mais l’homme est plus obnubilé par ses activités politiques avec comme objectif de conquérir la direction générale des douanes.
Apparemment l’homme ne veut pas se contenter du sort du destin. Nous on ne parle pas au hasard pour qu’on s’en prenne à nous.
C’est vrai que dans la vie l’homme doit être ambitieux mais il ya la manière. Cette manière passe par l’exécution correcte des tâches de la boite que vous êtes chargés d’exécuter. Mais à présent cette affaire d’hydrocarbure contenant du souffre n’a toujours pas connu une issue heureuse mais le Gabelou n’en n’a cure. Nous ne mentions pas Zoumana Mori utilise les liasses de billet on dirait un falsificateur. Dans un bureau nous avons assisté à un des spectacles.il a demandé de compter le nombre d’âmes ensuite il a envoyé cherché des canetes de boisson à chacun.
C’est ne pas tous il a envoyé chercher des bananes .il a fait ces gestes dans l’espoir que l’intéressé va plaider sa cause pour qu’il puisse devenir enfin le DG des douaness.Nous avons pensé qu’avec l’arrivée du Président El Hadji Ibrahim Boubacar Keita certaines pratiques seront bannies et que désormais ce n’est pas par la distribution de canetes de boisson et de bananes qu’ondevient DG A suivre !
Badou S KOBA
Source: CARREFOUR