Le chroniqueur Ras Bath qui a fini par faire du porte-à-porte pour s’exprimer vient d’annoncer sur facebook son intention de soutenir Etienne Fakaba Sissoko.
Dans son poste, Ras Bath insiste sur le fait que les vidéos concernant Etienne aient été publiées quelques heures après l’annonce de son limogeage. Erreur d’analyse ou tentative d’accuser le pouvoir en place ?
En tout cas, le message qui découle de la réaction de Ras Bath est le suivant : A la différence d’Isaac Sidibé qu’il a accusé d’avoir été surpris dans son bureau à partir d’un article de presse écrit au conditionnel, celui qui est surnommé Rasta s’insurge contre le cas de son ami Etienne. Ce qui est pour certains internautes, injuste de la part du chroniqueur qu’ils considéraient comme étant juste dans ses jugements quotidiens.
En effet, concernant l’affaire Isaac, aucune preuve matérielle n’a été présentée. Et le verdict rendu devant le Tribunal correctionnel en commune I a condamné l’auteur de l’article pour faute de preuves matérielles.
Par contre, Etienne lui, est apparu clair dans une vidéo qui ne nécessite pas d’authentification. Ses détracteurs vont jusqu’à identifier la fille avec laquelle il apparait comme étant son élève. Le pire, dans son bureau de Conseiller du Président de la République.
Enfin, pour qui voit juste, si cette affaire Impliquant Etienne est assimilable à un coup monté, ce n’est pas celle concernant le Président de l’Assemblée nationale qui doit être prise pour vrai sans preuve.
Source: autre presse