Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

ACTION DE SOLIDARITÉ EN FAVEUR DES VEUVES DES MILITAIRES ET PARAMILITAIRES : DIOSSÉ TRAORE ET LA RADIO NIETA OFFRENT 150 SACS DE RIZ

Àl’occasion du mois sacré de Ramadan,   Diossé Traoré et la Radio Nièta se mobilisent pour venir en aide aux personnes en situation difficile.

C’est dans cette optique que Diossé Traoré, chargé des infos et des affaires sociales à la Radio Nièta, a organisé une action humanitaire qui consiste à offrir 150 sacs de riz aux veuves des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur. La cérémonie de remise officielle de ce don a eu lieu, le lundi 3 mai 2021, dans la cour de la Direction du Service Social des Armées en présence du directeur de la DSSA, le Colonel Mohamed Fofana et de l’heureux donateur.

Selon le chargé des infos et des affaires sociales à la Radio Nièta, ce geste très modeste vise à alléger la souffrance des veuves des militaires tombés sur le champ d’honneur et qui aujourd’hui, ont besoin du soutien de nous tous :  « On ne pourra jamais combler le vide laissé par ces hommes qui ont donné leurs vies pour défendre ce pays. C’est un devoir pour chacun d’entre nous de faire ne(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 05 MAI 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct