Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

A Kalabancoura Sud Extension : la bande du sergent Boubacar Camara avait braqué sans effusion de sang, un autre boutiquier

Avant d’abattre de sang froid  dans sa boutique une heure plus tard, Hamadoun Yattara qui leur avait résisté, le groupe de braqueurs avait rendu visite vers 3H du matin à Hama Cissé, un autre boutiquier à Kalabancoura Sud Extension.

faits   incroyable  logo faits divers

L’un d’eux avait longtemps frappé à la porte, mais l’occupant n’avait pas réagi. Il finit par utiliser la manière forte pour pénétrer par effraction et se retrouva nez à nez avec Hama. Deux autres complices se joignent à lui pendant que les autres  montaient le guet. Sous la menace d’un pistolet  pointé sur lui, le boutiquier leur montra sans résister, la cachette de ses recettes estimées à 140.000 FCFA.

Les visiteurs ont tout emporté plus des pièces de monnaie retrouvées dans le tiroir, des cartes de recharge téléphonique et des cartons  de cigarettes avant de disparaître  dans le noir,  épargnant à Hama Cissé, sa vie.

Pendant le mois de carême, le district avait enregistré  plusieurs cas de braquages de quincailleries et autres boutiques  de vente  de Bazin, généralement à l’heure de rupture du jeûne. Il semble que ce sont les boutiques qui sont maintenant leur cible. Est-ce la même bande ?

Dénis T Théra

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct