Alors que le combat du siècle a récemment permis a Fifty d’empocher le gros lot, le rappeur vient d’être accusé de vol par un bijoutier de Los Angeles.
D’après Robert Marin, propriétaire de LAX Jewerly Co, il se serait rendu à Vegas la semaine du combat Mayweather/Pacquiao pour vendre à 50 cent une montre et une chaîne, le tout pour 250 000 dollars. Les deux hommes se sont rencontrer au Drai’s nightclub, et Fifty s’est montré très intéressé par les produits de Robert Marin. Ils ne leur restaient plus qu’à se mettre d’accord sur le prix.
50 Cent lui aurait alors proposé de venir le samedi 2 Mai au gymnase de Floyd Mayweather. Malheureusement, en arrivant sur place Robert Marin aurait été frappé par deux hommes de mains de Fifty, qui auraient également volé les bijoux et se seraient enfuis.
Des proches du rappeur ont affirmé que tout cela n’était que pure invention, et son avocat a ajouté : « Au nom de 50 Cent, je peux catégoriquement nier que lui ou sa sécurité aient quelque chose à voir avec ces fausses accusations sans fondement. »
Au vue du pactole récemment gagné par 50 cent à Vegas, difficile de croire que le rappeur ait organisé ce guet-apens pour voler des bijoux.
Tu penses que 50 Cent est radin ?
Source: Trace TV