Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

4ème anniversaire d’IBK à la tête du Mali : La CMP juge le bilan positif

La Convention de la Majorité Présidentielle (CMP),  a organisé le samedi 23 septembre dernier à la Maison de la presse, une conférence de presse, à l’occasion de  la  4ème  année du président IBK à la tête du pays.

mamadou kassa traore vice president Convention de la Majorité Présidentielle CMP ancien ministre sidibe aminata diallo conference

Ladite conférence était co-animée par Mamadou Kassa  Traoré  président du parti MIRIA, vice-président de la CMP, et Ibrahim Boubacar Ba  président de l’UM-RDA.

Dans son discours luminaire, le vice-président de la CPM, Pr.  Mamadou Kassa Traoré,  a déclaré que  le président  de la République, IBK  dans la mise en œuvre    de son programme  de gouvernemental  inspiré de son projet politique n’a ménagé aucun effort depuis son arrivée à la tête du pays pour répondre aux besoins de développement du Mali. Il a précisé que les partis politiques de la CMP  accompagneront comme toujours, le président IBK pour gagner le retour de la paix  de la sécurité et de la stabilité. Au cours de cette conférence de presse, les conférenciers ont dressé un bilan positif des quatre ans du président IBK sur le plan économique, sécuritaire et social avec des chiffres à l’appui.

  Adiarra Coulibaly       

 

Source:  Tjikan

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct