Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

​Mali : le Premier ministre Maïga rend visite à la chefferie de Bamako

Dans le cadre de la serie de visites de courtoisie qu’il a entamée en début de semaine, le Premier ministre Dr Choguel Kokalla Maïga s’est rendu, ce vendredi après-midi, successivement dans les trois familles fondatrices de Bamako (Niaré,Touré et Dravé). Après cette étape, le chef du gouvernement a terminé sa visite par le domicile du guide de Ansar Dine et président en exercice du Haut Conseil islamique du Mali (HCIM), Cherif Ousmane Madani Haïdara.

 

 

À toutes ces légitimités coutumières et religieuses, Dr Choguel Kokalla Maïga a expliqué les priorités du gouvernement, sa vision pour mener à bien cette mission, ainsi que les actions déjà entreprises par son équipe depuis son arrivée à la Primature.

Les differents interlocuteurs du Premier ministre Maïga ont à l’unanimité salué sa démarche avant de lui prodiguer des conseils et formuler des bénédictions pour la réussite de la Transition.

Le chef du gouvernement était accompagné par le ministre des Affaires religieuses, du Culte et des Coutumes, Dr Mahamadou Koné, au cours de la visite.

A. TRAORÉ

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct