Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Zlatan Ibrahimovic : il est accusé de dopage. Sa réaction

Ulf Karlsson, un médecin suédois, a accusé Zlatan Ibrahimovic de dopage lors de son passage à la Juventus. Mino Raiola, l’agent du joueur, n’a pas tardé à réagir aux propos du médecin qui accuse l’attaquant du PSG de s’être dopé lors de son passage à la Juventus.

attaquant PSG Zlatan Ibrahimovic footballeur international suedois

“Nous allons l’attaque en  justice, promet Raiola, joint par le quotidien suédois Expressen. Je ne suis pas un expert, mais nous avons un avocat suédois. Il y a toujours des “haters”. Peut-être que c’est un ancien athlète qui n’a pas réussi. Peut-être qu’il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après. Il répand des mensonges. Il y avait plein

de contrôles à la Juventus. Zlatan a été contrôlé entre 15 et 20 fois. C’est ridicule. Il n’y a aucun fait. Nous pouvons prouver que tout est faux. Dans tous les clubs où il est passé, Zlatan n’a pris aucun médicament, même pas de l’aspirine.”Pour Raiola, Ibrahimovic n’est pas trop affecté par ces accusations.

Après accusations, l’ancien entraîneur d’athlétisme suédois s’est excusé dans une lettre.

« Je comprends maintenant, avec le recul, que ce que j’ai dit est profondément regrettable. Ce n’était pas mon intention. Je voudrais donc demander à Zlatan Ibrahimovic et aux autres personnes qui se sont senties offensées d’accepter mes excuses. Je me suis, puisque je viens du monde sportif, toujours battu contre toutes les formes de dopage. Je ne souhaite pas que mes malheureuses paroles nuisent à Zlatan Ibrahimovic, que je considère comme un des plus grands joueurs que nous avons eu en Suède. », rapporte canal-supporters.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance