Née de la volonté d’un jeune de 22 ans pour inciter la jeunesse malienne à prendre son destin en main, Sougounikoura Wotoro poussela entend influencer la mode malienne dans les années à venir.
Au cours d’un point presse organisé à la maison de la presse, les initiateurs ont indiqué, cette marque symbolise l’espoir du réveil des jeunes Maliens réconciliés avec l’amour du travail et conscients qu’ils doivent voler de leurs propre ailes afin de mieux s’épanouir au développement du pays.
« Nous tenons à préciser que notre ambition n’est pas de faire fortune, mais de créer les moyens pour venir en aide aux plus démunies. Nous travaillons aussi à l’extension de nos activités afin de donner de l’emploi à d’autres jeunes pour qu’ils soient les piliers de leurs familles » a-t-il déclaré.
Rappelons que, Wotoro Gang avait déjà investi le terrain du social et de l’humanitaire depuis quelques années à travers des actions au bénéfice de certains orphelinats de la capitale et de certaines couches défavorisés.
A.T.Dansoko
Source: Malijet