Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

West Ham : La décision de Pellegrini sur le recrutement de Yaya Touré

Manuel Pellegrini, l’actuel entraîneur de West Ham, a annoncé  jeudi dernier qu’il ne souhaite pas recruter Yaya Touré actuellement sans club après avoir mis un terme à son aventure à Manchester City. Une décision surprenante surtout lorsqu’on sait que le technicien Chilien connait très bien le milieu de terrain ivoirien avec qui il a passé quelques années dans ce club anglais avant de rejoindre West Ham.

Yaya Touré, 35 ans ne bénéficiera donc pas de la faveur de se voir recruté par son ancien entraîneur. Le Technicien chilien, nouveau propriétaire du banc de touche des ‘Hammers’ a assuré qu’il était satisfait de son effectif .

Yaya est un très grand joueur, mais nous avons déjà des joueurs de grand niveau à son poste, a déclaré le Chilien en conférence de presse, tenue en marge du match de ce week-end face à Bournemouth. “Il sera toujours un grand renfort pour n’importe quel club, mais aujourd’hui, notre effectif est scellé“, a-t-il précisé.

Le 30 Juin dernier, le milieu de terrain ivoirien a vu son contrat avec Manchester City arrivé à son terme. Yaya Touré a joué à Manchester City durant huit saisons et soulevé trois titres en Premier League, dont une FA Cup, deux Coupes de la Ligue et un Community Shield. Il faut dire c’est dans ce club que le milieu de terrain ivoirien a bâti une bonne partie de son palmarès.

Pour le moment, le mystère plane toujours quant au prochain club où l’ivoirien déposera ses valises.

 

Source: Soccer News
West Ham : La décision de Pellegrini sur le recrutement de Yaya Touré
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct