Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Vols avec effraction: après 17 forfaits, Cheick O. Dembélé mis aux arrêts par le 15ème arrondissement

Les hommes du Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Djiré du 15ème Arrondissement ont mis le grappin sur le nommé Cheick O. Dembélé, recherché pour « vol avec effraction » dans des résidences à Baco-Djicoroni.

 

Cette opération a été une réussite grâce à l’exploitation des images des caméras de surveillance de la famille AK mises à la disposition de la police. C’est ainsi qu’une enquête rondement menée par la Brigade de Recherche (BR) dirigé par le capitaine Ilias Gouro a permis de retrouver Cheick O. Dembélé dans un  bar à Baco-djicoroni.

Au cours de son interrogatoire, Cheick O. Dembélé a reconnu sans ambages les faits à lui reprochés. Il révèlera qu’il a commis 17 forfaits dans différents secteurs de ce quartier. Et de révéler qu’il a remis le téléphone Iphone et l’ordinateur portable subtilisés dans la famille de KC à son receleur un certain Ismaïl Touré alias Piko. Une descente des limiers au repaire de ce dernier dans le même quartier a permis de l’appréhender.  Le duo de malfaiteurs sera mis à la disposition du tribunal de grande instance de la commune I aux fins de droits.

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct