De sa création à nos jours, la société de téléphonie mobile SOTELMA-Malitel ne cesse de surprendre agréablement ses abonnés. La société a développé au fil des jours ses offres généreuses qui ne laissent aucun doute sur ses capacités à servir utilement sa clientèle par des offres en promotion. Il s’agissait de puces Malitel en vente à huit cent (800F)CFA qui se décomposent d’un bonus de trois mille (3000f) un crédit de cinq cent (500F) pour les réseaux nationaux. Pour y posséder, il suffit seulement au client de se présenter avec une pièce d’identité. Cela dans l’objectif d’être enregistré par l’opérateur que le client a la possibilité de faire dans toutes les agences de Malitel. En plus des milliers d’emplois directs créés, avec ces promotions, des milliers d’emplois occasionnels sont aussi engendrés. Avec ses offres, la société Sotelma- Malitel a su entretenir un espace d’épanouissement harmonieux avec les jeunes pour le relever les défis liés à l’emploi. La société n’aura pu atteindre ses résultats sans l’accompagnement et la confiance du peuple malien avec lequel elle entretient des relations d’affaires gagnant-gagnant pour le bon épanouissement de la jeunesse malienne dans un Etat en pleine crise.
Yoro Sidibé (vendeur de puces) : ”ce que vous voyez, ce sont des jeunes filles souriantes et confiantes qui s’adressent aux clients, parce qu’à la fin de la journée, elles rentreront à la maison avec quelque chose”.
Djénéba Konaté cliente (Etudiante en deuxième année Droit) : ”Moi ce que je sais déjà et apprécie beaucoup, c’est la +3G, cette connexion est intéressante et très performante. C’est vraiment la meilleure au Mali. Mieux, quand on communique avec Malitel, on consomme moins par rapport à d’autres opérateurs. Ce que l’on ne cessait de reprocher à Malitel c’était de ne pas nous offrir des puces à tout moment, maintenant c’est chose faite, on ne peut que se réjouir».
Abdourhamane Dicko client (Economiste) : ” Moi, ce que je trouve formidable chez Malitel, c’est 1 heure de communication à 1900FCFA seulement et ceci vers tous les deux réseaux. En plus, tu as 100SMS et une longue connexion internet impeccable. Mes amis me demandent si je n’ai pas deux numéros, parce que depuis que j’ai connu cette offre, je n’appelle qu’avec mon Malitel, 33F la minute c’est chouette. Et c’est simple !”
B.koné
Source : Le Malien