Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

USA: Fin de la relation amoureuse entre Nicki Minaj et Meek Mill…Explications

Meek Mill et Nicki Minaj ne sont plus ensemble. C’est l’information people qui est relayée actuellement par plusieurs médias américains, et plus particulièrement dans les réseaux sociaux.

Nicki Minaj Meek Mill couple star amecain

Selon plusieurs sources concordantes, les stars américaines ont décidé de mettre un terme à deux bonnes années de relation amoureuse. Un coup dur et une pilule difficile à avaler pour plusieurs fans du couple.

C’est sur son compte twitter que la chanteuse américaine a confirmé l’information. Elle a clairement écrit: « Je suis célibataire, je le confirme ». Une annonce qui a fait le Buzz dans les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis quelques temps, le couple a eu régulièrement des moments de crise, et il se disait dans les coulisses que Nicki Minaj et Meek Mill se sont séparés.

Aujourd’hui, toutes ces rumeurs qui circulaient depuis un certain temps ont été confirmées par la chanteuse américaine. Nicki Minaj a retrouvé le statut de célibataire. Mais pour combien de temps? L’on ne saurait le dire.

Rappelons que c’est en 2015 que la chanteuse et Meek Mill ont commencé à se fréquenter. Alors que l’amour semblait être au rendez-vous, le rappeur n’avait pas célébré la Noël ni le premier jour de l’an avec Nicki Minaj. C’est à ce moment que les nouvelles de la rupture entre les deux chanteurs ont commencé à circuler.

La rappeuse de 34 ans a par ailleurs écrit sur Twitter : « C’est vrai, je suis célibataire, je confirme. Je me concentre sur la carrière et j’ai hâte de pouvoir partager cela avec vous. Je vous souhaite à tous une très belle année. Je vous aime ».

Même si de façon officielle les raisons de cette rupture n’ont pas été dévoilées, US Weekly a rappelé que Meek Mill a été assigné à résidence après avoir violé sa probation pour trafic de drogue et possession illégale d’armes à feu. Des médias révèlent aussi que le rappeur aurait trompé Nicki Minaj avec une certaine Sonye, originaire de Philadelphie.

(Visited 124 times, 124 visits today)
Source: afrikmag
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct