Dans une lettre en date du 30 août 2022, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du territoire et de la Population, Bréhima Kamena, a adressé ses vives félicitations au directeur national de l’Urbanisme et de l’Habitat, Amadou Doumbia, ainsi qu’à tous ses agents pour les efforts déployés dans l’atteinte des objectifs assignées à la Direction nationale de l’urbanisme et de l’habitat.
A l’entame, le ministre Kamena a laissé entendre qu’il constate avec une grande satisfaction que la Direction nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat déploie, depuis l’arrivée de l’actuel directeur, Amadou Doumbia, à la tête de cette structure, d’énormes efforts pour l’atteinte des objectifs à elle assignés. Et d’ajouter que le traitement diligent des demandes de permis de construire, l’élaboration de plusieurs schémas directeurs d’urbanisme en un temps record et l’implication personnelle du directeur à travers une présence physique quant au suivi régulier des chantiers en construction, témoignent à quel point M. Doumbia tient à l’atteinte de bons résultats.
En outre, précise la lettre du ministre, les efforts conjugués de tout le personnel de la direction et des structures d’appui ont contribué à cette réussite. « Je saisis, par conséquent, cette opportunité pour adresser à vous-même, en particulier, et à tout le personnel de la direction et des structures d’appui, d’une manière générale, mes vives félicitations. Je vous exhorte à maintenir et mieux, à poursuivre ces efforts », a-t-il mentionné dans sa lettre.
Mama PAGA
Source: LE PAYS