Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Une jeune femme de 26 ans se suicide, mais avant elle donne les raisons de son acte

Avant de se suicider, cette jeune fille de 26 ans a préféré s’expliquer sur sa page facebook que d’écrire un mot sur un bout de papier.

Ashley Hallstrom fille mort suicide

“Voici mes derniers mots. Je ne suis pas capable de supporter un jour de plus alors je vais me suicider. J’ai décidé de le faire parce que je suis transgenre”, a écrit Ashley Hallstrom, 26 ans, avant de se suicider .

C’est ce message bouleversant qu’elle a écrit le 14 octobre dernier, peu avant de se jeter sous les roues d’un camion sur une route de l’Utah, indique le Daily Beast. « “J’espère que mon suicide servira de leçon”, a-t-il ajouté.

Les vraies raisons

Ashley  est née homme mais s’est toujours sentie femme. Une situation compliquée qui l’a rendue dépressive. “Dès le plus jeune âge, on m’a dit que les gens comme moi étaient des monstres et des abominations. Que nous étions malades et que la société nous détestait.”

Puis à l’âge de 20 ans, elle a découvert qu’elle n’était pas seule. Elle a fait son coming-out et a découvert le bonheur de pouvoir être elle-même. Très active sur le forum Reddit, Ashley n’hésitait pas à venir en aide aux personnes dans le même cas. Mais son propre désespoir, face à tant d’incompréhension, a fini par l’emporter.

“Personne ne devrait vouloir en finir juste pour ne plus ressentir de la tristesse. Je ne suis pas la première à ressentir ça et je ne serai certainement pas la dernière.” Ashley voulait que son histoire soit partagée. “Je ne veux pas devenir une triste statistique comme tant d’autres. J’étais vivante, j’avais une famille et des amis, j’aimais danser et chanter, j’étais une vraie personne.”

“Partagez mes derniers mots”, implore-t-elle. “Aidez la société à devenir meilleure, s’il vous plaît.”

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance