Ce voleur d’un tout autre genre n’a eu qu’une seule activité lucrative que de s’adonner à désinstaller les bâtiments déjà construis aux logements sociaux (ATTBougou) de Kambila, localité située à 5Km de Kati ville derrière le Poste de péage et de pesage.
Depuis un certain, les aller et retour de ce jeune a suscité pour beaucoup de résidants de la localité une certaine gêne et de soupçons.
En effet, aucun jour ne passait sans que ce dernier n’effectuait une visite dans les bâtiments des logements sociaux, ce qui laissait croire à certains qu’il était un des travailleurs des chantiers en cours.
Un doute levé au fil du temps à travers les nombreuses plaintes déposées auprès du Commissariat de Police du 2ème Arrondissement de Kati.
Sans plus à attendre, les recherches et les enquêtes ont été effectuées par les éléments de la BR sous la conduite du Lieutenant Sidibé qui ont fini par payer.
C’est ainsi que les éléments de la BR ont finalement mis aux arrêts ce voleur en flagrant délit dans un bâtiment en possession aussi de plusieurs kilos de fils.
Toujours lors des perquisitions, la BR a retrouvé chez lui une importante quantité de fils des bâtiments désinstallés.
Aussitôt la nouvelle de son arrestation répandue, le Commissariat a enregistré beaucoup de plaignants venus d’autres localités pour souligner un des cas similaires dont ils ont été victimes.
Mis à la disposition du Tribunal de Kati, ce voleur purge déjà sa peine à la Prison Centrale de Kati.
Commissariat de police du 2ème Arrondissement de Kati
Source: Malivox