Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

UN VÉHICULE PERCUTE LA BARRIÈRE DU DOMICILE DU PRÉSIDENT Panique au château de Sébénicoro !

Les agents de sécurité sur pieds ! Attentat ou tentative contre la résidence du président de la République  à Sébénicoro?

President republique mali ibrahim boubacar keita ibk parti rpm
C’était l’interrogation des usagers de la route de Sébénicoro,  le mardi dernier, 10 novembre  aux environs de 19 heures, à cause de l’impressionnant déploiement d’agents de sécurité sur les lieux et la présence, peu ordinaire, d’un véhicule endommagé arrêté tout juste  derrière les murs avant le virage.  En effet, selon nos sources, le mardi dernier peu avant 19h, un véhicule de marque Toyota, dans sa folle course,  en destination du centre-ville,  a percuté une barrière près de la résidence du chef de l’Etat à Sébénicoro.

Il y a eu plus de peur que de mal. Car les 4 occupants  (tous des jeunes) du véhicule sont tous sortis sains sans égratignure. Seul le côté gauche devant du véhicule a été sérieusement touché, affectant la roue devant. Tout serait parti, du fait que le chauffeur de la Toyota,  à l’approche de l’intersection de la route qui mène au domicile du président, a perdu le contrôle de la voiture.  Au moment où la police coupait la voie, pour céder le passage à un cortège qui quittait le château, les jeunes gens roulaient à  tombeau ouvert. Le chauffeur freina brusquement et le véhicule qui se dirigea vers les bétons armés. Il est stoppé dans sa folle course par les barrières. La Toyota  se redresse pour prendre sa destination normale (Sébénicoro –centre-ville).

Conséquence, le côté gauche, celui du jeune chauffeur est sérieusement touché. Les jeunes sortent sains  mais paniqués. Automatiquement le véhicule est cerné par les agents de sécurité. Après vérification et autres formalités, il sera remorqué quelques instants après. Selon nos sources, la Toyota appartiendrait à un garde du corps d’une des institutions de la République.

 

Source: La Redaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance