Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

UBA-Mali invitée à participer à relever les défis de l’inclusion financière des populations

La Direction Générale de « UBA-Mali » et l’ensemble de son personnel sont invités à persévérer dans l’effort pour participer de manière significative à relever les défis du moment comme l’inclusion financière des populations et le financement adaptés des besoins exprimés par les acteurs de la vie économique nationale.

 

L’invite est du Ministre de l’Economie et des Finances du Mali. M. Boubou Cissé se prononçait lors du lancement officiel, ce lundi 4 février à Bamako, des activités de cette banque panafricaine.

Pour y parvenir, il exhorte ainsi le top management de cette banque à travailler dans le sens d’accroître les moyens d’interventions de la banque pour un financement accru de l’économie nationale et faire de « UBA Mali » une filiale modèle dans le Groupe.

Dans la foulée, M. Cissé a remercié et félicité les promoteurs de la banque UBA-Mali pour la vision positive portée sur la « Destination Mali » qui, entre autres, offre des atouts et des potentialités à tous investisseurs.

A cet égard, il demande instamment à ceux qui hésitent encore d’emboîter le pas pour vivre leur rêve de réaliser au Mali les projets d’investissement dans divers secteurs d’activités qu’offre le pays.

Mahamane Maiga

Lejecom

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct