Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Toujours en colère

«Le CJA informe les populations de l’Azawad en particulier, et le peuple malien en général, qu’il mène un combat pour la dignité, la justice et l’équité. Il n’a point comme objectif de faire subir à quiconque, ni à aucune communauté ce qu’il rejette de toutes ses forces.

autorite interimaire marche manifestation foule nord mali kidal tombouctou gao rebelle touareg mnla cma cja jeunesse

Il sied de reconnaître aujourd’hui, que l’Azawad est devenu une jungle où la raison du plus fort prime sur le droit et la justice. Notre volonté n’émane que d’un sincère attachement à la stabilité de notre terroir et à la survie de notre peuple durement éprouvé. Toutefois, nous tenons à prévenir que les propos d’un individu quelconque, soit-il militant du CJA contre une personne ou un mouvement, n’engage que son auteur. Le CJA n’est engagé que par ses représentants officiels.

Enfin, le CJA rappelle son attachement au respect des principes de fraternité et de bon voisinage qui régissent notre société. Il appelle toutes les communautés de l’Azawad à dépasser leurs différends au profit de notre intérêt commun, gage de notre existence». Ehameye Ag Mohamedoun, chargé des affaires extérieures et porte-parole du CJA.

Source:  Le Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance