Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

TOMBÉE SUR LE CHAMP DE L’HONNEUR ET DE LA DIGNITÉ: LA RUE 161 DE KALABAN-COURA PORTE DÉSORMAIS DE NOM DE FEUE COUMBA N’KO SAMAKÉ

Organisée par la Fondation Pour la Solidarité, la cérémonie de baptême de la rue 161 de Kalaban-Coura qui porte désormais le nom de feue adjudant Coumba N’Ko Samaké, première dame des forces armées et de sécurité tombée sur le champ de l’honneur au Mali.

La cérémonie  a eu lieu, hier jeudi 20 janvier 2022,  à Kalaban-Coura en Commune V du District de Bamako.

La représentante du Maire de la Commune V du District de Bamako, Mme Haïdara Oumou Touré a remercié les autorités pour l’honneur fait à l’endroit de cette brave dame tombée sur le champ de l’honneur. Cette occasion a été une opportunité pour Mme Haïdara de rendre un vibrant hommage à l’ensemble des Forces Armées Maliennes (FAMa) qui se battent pour la sauvegarde de l’intégrité territoriale de notre pays. Le Directeur Général de la Gendarmerie, le Général de Brigade, Sambou M. Diakité a eu une pensée pour la mémoire des militaires nationaux et internationaux tombés sur le champ de l’honneur pour la patrie. Selon lui (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance