Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Togo: Adebayor refuse toujours de rejoindre la sélection. Ses raisons

Appelé en sélection Emmanuel Adebayor, l’attaquant du Crystal Palace, refuse de rejoindre l’équipe nationale. Et pourtant la fédération togolaise souhaite que le joueur prenne part  à la rencontre entre le Togo et la Tunisie, le 25 mars prochain à Monastir, pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017).

Emmanuel Adebayor Tottenham Hotspur

« Emmanuel Adebayor a souhaité différer son retour en équipe nationale afin de se consacrer à sa situation fragile dans son club de Crystal Palace », a expliqué à l’AFP le secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF), Pierre Lamadokou, le 15 mars.

« La Fédération prend acte de sa décision et reste optimiste sur son rapide retour au sein de la sélection nationale », a-t-il

indiqué, tout en soulignant qu’Adebayor a approuvé la démarche du président de la FTF de « rencontrer et échanger directement ou indirectement avec les joueurs de l’équipe nationale ».

Le dernier mot lui revient, souligne Pierre Lamadokou

« Nous n’avons pas rompu le contact avec Adebayor. Le dernier mot, lui revient », a-t-il ajouté, Pierre Lamadokou, faisant remarquer que la dernière sélection en équipe nationale du joueur remonte à juin 2015 contre le Liberia, à Lomé où il avait rejoint ses coéquipiers, après avoir boudé plusieurs matches.

L’ex-capitaine des Éperviers, sans club depuis la fin de son contrat avec Tottenhamen septembre 2015, s’est engagé en janvier à Crystal Palace jusqu’à la fin de la saison.

 

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct