La cérémonie de The Best FIFA Awards, qui récompense les meilleurs joueurs et entraîneurs de la saison a eu lieu en début de semaine à Londres. Même si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo les grandes stars du football mondial n’ont pas pris part à cette importante cérémonie, il reste qu’ils ont voté pour les joueurs qu’ils estimaient être les meilleurs.
Lors des votes, Lionel Messi a placé Luka Modric en tête, devant Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Alors que la star portugaise Cristiano Ronaldo a voté pour Raphaël Varane, devant Luka Modric et Antoine Griezmann.
Cependant; le technicien Italien Fabio Capello n’a pas manqué de critiquer les deux stars du football suite à leur absence à cette cérémonie.
De son côté, le jeune prodige argentin Pablo Dybala a exprimé tout le bonheur qui est le sien à évoluer avec les deux plus grands joueurs de la planète. Il a le privilège de jouer avec Cristiano Ronaldo à la Juventus de turin et en équipe nationale, il évolue avec Lionel Messi.
Dybala souligne d’ailleurs que n’importe qui n’a pas le privilège d’évoluer au quotidien avec Cristiano Ronaldo et partager les entraînements de Lionel Messi en sélection nationale, même si ce dernier a fait une petite pause depuis septembre.
Devant la presse après la victoire face à Bologne (2-0) où il a marqué un but, le jeune prodige de la Juventus a d’ailleurs savouré cet unique privilège. «Je suis chanceux, je pense que je suis le seul dans le monde à jouer avec les deux à la fois, et cela ne peut que m’aider à m’améliorer », a confié Dybala. Ce serait effectivement du gâchis de ne pas en profiter…