Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tentative avortée de coucher avec une malade mentale au Banconi Farada : le maçon renonce à son dessein sous la menace de la foule et s’enfuit

Jeudi 30 avril dernier matin, avant l’arrivée sur le chantier de ses autres collègues, le maître maçon, la trentaine environ, venu le premier avait entrainé à l’intérieur d’un immeuble en construction non loin de son chantier au Banconi Farada en commune I du District de Bamako, une malade mentale errante dans le but de coucher avec elle. Il était en train de se débarrasser de son pantalon quand des jeunes du quartier alertés par un cordonnier qui a tout suivi, ont surgit. Il prit ses jambes au cou, abandonnant sa partenaire.

faits divers incroyable vrais

Les intentions du maçon étaient sans équivoque raconte Seyba Sylla, cordonnier au Banconi Farada, témoin oculaire de ce qui se préparait. A ses dires, le jeune maçon qui ne dépasse pas la trentaine est arrivé le premier sur le chantier où il travaille depuis plus d’une semaine. Peu après, il vit une malade mentale errante de passage.

Le maçon l’aborda. Après un court échange, il les voit se diriger vers une autre maison en chantier située non loin du chantier. Ça lui paraissait suspect, alors il a voulu connaitre les intentions du couple en allant voir. Seyba dit avoir surpris le maçon qui se débarrassait de son pantalon et demandait à sa compagne de se déshabiller à son tour.

C’est alors que lui a crié pour alerter les voisins. De nombreux jeunes ont convergé sur les lieux. Dans un premier temps, le maçon qui s’est rhabillé a gardé son sang froid, arguant que c’est sa petite copine même si elle est mentalement   malade. Mais vu que la foule grossissait, il a pris peur et s’est enfui, abandonnant sa compagne au milieu de la masse.

Celle-ci avait des propos incohérents, ce qui a persuadé la foule de curieux sur l’état de sa santé mentale qui l’a laissée partir. La vigilance du cordonnier a empêché des rapports sexuels certains et qui sait, une grossesse éventuelle. C’est dans de pareilles circonstances que certains engrossent des femmes malades mentales sans se soucier du reste.

Dénis T Théra

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance