Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tencin : elle utilise son amant pour assassiner son mari

Une femme et son amant ont été mis examen jeudi pour assassinat et écroués, après la découverte du corps du mari dans sa voiture découverte accidentée dans un ravin à Tencin (38).

faits divers incroyale kabako realite
Cet agent municipal, âgé de 54 ans, a reconnu qu’il avait tué le mari de sa maîtresse parce que cette dernière le lui avait demandé.

Il a assommé la victime à coups de gourdin puis a mis son corps dans la voiture, qu’il a jeté ensuite dans le ravin afin de faire croire à un accident de la route.

Sauf que le mari ne s’est pas évanoui tout de suite et s’est mis à hurler, alertant un voisin qui a appelé les gendarmes. Ces derniers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l’amant avec le gourdin ensanglanté dans les mains. A l’arrière de la voiture gisait le cadavre.

L’épouse de la victime, âgée de 34 ans, a reconnu avoir dit à son amant qu’il fallait que son mari disparaisse définitivement. Elle lui avait confié que son mari la battait. Les deux suspects, amants depuis plusieurs années, se sont débarrassés de la victime car elle était un obstacle à leur vie amoureuse.

 

Source: faitsdivers.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance