Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Surpris en train de faire des relations sexuelles à une ânesse et conduit devant le commissaire de police : Souleymane se dit irrésistible aux ânesses

Le goût ne se discute pas. Chacun a le sien et tous les goûts existent dans la nature. Au Mali, les statistiques sont claires, il y a de loin plus de femmes que d’hommes. Pourtant, Souleymane Koïta c’est bien lui, préfère les animaux, singulièrement les ânesses comme partenaire sexuelle.

 faits   incroyable  logo faits divers

Quand il les voit de dos dit-il, il est dans tous ses états. Le spécialiste nous apprend que c’est la zoophilie, un trouble de la sexualité chez certains sujets et Solo comme on l’appelle ne fait pas mystère de son goût prononcé pour le sexe de l’ânesse.

Dans la nuit du mardi 13 août dernier, il a été aperçu par des passants dans la cour du service régional de l’Elevage de Kayes et suspecté à priori de vol par la clameur publique. Mais en voulant le traquer et le conduire devant qui de droit, ils ont failli tomber des nues. Le voleur supposé avait carrément quitté ses habits pour s’agripper, tout transpirant à l’arrière d’une ânesse immobilisée avec une corde aux pattes. Incroyable mai vrai, c’est un humain qui fait des relations sexuelles à une ânesse.

Il est interpellé et conduit devant le Commissaire principal de police Youssouf Koné en charge du 2è arrondissement de Kayes, avec sa partenaire sexuelle. Interrogé sur son identité, il dévoile sans complexe son état civil. C’est Souleymane dit Solo Koïta âgé de 23 ans. Sur les faits, il est on ne peut plus clair, les ânesses et lui, c’est autre chose. Quand il les voit, il se met en érection. Coucher avec un animal est-il une faute pénale ? Assurément pas car, la loi concède à chacun la liberté du choix de son partenaire dans des limites que Solo n’a pas franchies. Dans ce cas, le commissaire ne pouvait rien retenir contre lui. Il l’a tout de même conduit au centre psychiatrique de l’hôpital régional Alphousseyni Dao car, il doute de sa santé mentale.

LA REDACTION

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance