Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

sur ordre de son mari: Une femme se prostitue plus de 2000 fois en cinq ans

Qu’est-ce qui a bien pu pousser cet homme de 54 ans a soumettre sa femme à la prostitution pendant 5 ans. Il fixait les tarifs et attendait dans la voiture avec leur fils de 5 ans. Il a été condamné à deux ans de prison ferme.

confidence confessions confidentialite fille sexe viol violence prostituée

Il a prostitué sa femme 2742 fois en cinq ans. C’est la femme qui a dénoncé son mari. Devant le tribunal de Meaux, cette mère de trois enfants a raconté avoir été sous l’emprise de son concubin, avec lequel elle partageait des mœurs libertines : “Il me boudait quand je demandais à arrêter car j’avais mal”.

“J’étais son objet”

“Je n’étais pas sa femme, j’étais son objet, sa pute, sa poupée barbie”, a lancé la victime au tribunal, expliquant avoir été, “au début”, consentante. A la barre, la victime, une femme âgée de 46 ans, barmaid dans un club libertin, a expliqué comment, à partir de 2009, elle en était venue à se prostituer dans leur logement de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne).

“Je voulais arrêter, c’est pas une vie. Mais je me suis retrouvé pris dans un engrenage”, s’est-il défendu. Sans activité professionnelle depuis la faillite de sa carrosserie en 2009, c’est aussi lui, selon la présidente du tribunal, qui “fixait les tarifs”.

Chaque après-midi, du lundi au vendredi, jusque pendant sa grossesse, pour résoudre les problèmes financiers du couple. Les gains, qui pouvaient atteindre 7.000 euros par mois, ont été estimés par les enquêteurs à près de 165.000 euros au total. C’est leur fils de 5 ans qui, a l’école, avait raconté que “papa n’était pas gentil avec maman” et “prenait des rendez-vous pour elle”, poussant la gendarmerie à ouvrir une enquête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance