Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Suite à l’attaque terroriste perpétrée le dimanche 18 juin 2017 contre le Campement « le Kangaba »

Le Rassemblement pour le Mali (RPM) a appris avec stupeur et consternation l’attaque terroriste perpétrée ce dimanche 18 juin contre le campement touristique appelé «Le Kangaba» sis à Dougourakoro, près de Yirimadjo.

hotel campement kangaba vehicule gendarmerie

Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali (BPN-RPM) condamne avec la plus grande fermeté cette attaque ignoble revendiquée par un pseudo « Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans » qui a fait 5 innocentes victimes dont un élément de forces armées et de sécurité de notre pays.
Le Bureau politique national (BPN) et tous les militants du Rassemblement pour le Mali (RPM) présentent leurs condoléances les plus émues aux familles des victimes et expriment leurs vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali salue et félicite les forces spéciales de notre pays pour leur rapidité et leur professionnalisme qui ont permis de circonscrire avant d’enrayer le projet funeste des terroristes.

Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali réaffirme son soutien total aux forces armées et de sécurité pour leur détermination et leur sacrifice patriotique dans la poursuite sans relâche de leur mission sacrée de défense de l’intégrité territoriale et de protection des populations.

Bamako, le 19 juin 2017 –
POUR LE BPN-RPM

Le secrétaire à la Communication
El Hadj Sambi TOURÉ

 

Source: info-matin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance