Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Stade rennais : vers une prolongation d’Hamari Traoré

L’histoire d’amour entre Hamari Traoré et son club du Stade rennais, ne semble pas connaître une fin de sitôt. En effet, le SRFC a fait une proposition de prolongation de deux ans au latéral droit malien.

En fin de contrat en juin prochain avec le Stade rennais, le latéral droit malien, n’a toujours pas décidé de son prochain club. Cependant, il a une proposition sur la table. Il s’agit de celle de son club actuel qui veut le conserver encore deux saisons.

Selon plusieurs médias français, le Stade rennais, par l’intermédiaire de son directeur sportif Florian Maurice, a fait une offre de prolongation de deux ans à Hamari Traoré, il y a de cela trois semaines. Un accord avec le Malien provoquerait probablement un départ de Lorenz Assignon la saison prochaine.

Le club n’a pas donné de délai à son capitaine. Mais, les négociations sont en cours, puisque l’agent du capitaine des Rouge et Noir a été aperçu à la Piverdière, jeudi, selon une information de France Bleu. « Le SRFC ne peut presser le joueur après avoir tardé à lui faire cette offre, reste qu’il attend sa décision avec impatience, car celle-ci sera lourde de conséquence. En effet, en cas d’accord avec le latéral droit, Lorenz Assignon serait un prétendant sérieux au départ, selon nos informations », peut-on lire sur le site ouest-france.fr.

Pour l’instant, la priorité est donnée à l’international malien. Le club a tranché et fait le choix de l’expérience et de l’entente avec Benjamin Bourigeaud, après une deuxième moitié de saison blanche de Lorenz Assignon. Reste maintenant à Hamari Traoré d’accepter de prolonger de deux ans l’aventure rennaise, débutée en juin 2017, il y a six saisons.

Amadou Kodio

Source : Ziré

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance