Dans l’optique de rapprocher la police de la population, le Commissariat de police du 13e Arrondissement a joué un match amical avec le Groupe Renouveau. C’était le samedi 30 janvier 2021 au terrain de sports de Missabougou. Au terme du match, le 13e arrondissement s’est imposé par un score de 3 buts à 0 pour le groupe Renouveau.
Selon le sergent de police Bréhima Traoré du Commissariat du 13e arrondissement, c’est dans la dynamique de rapprocher la police de la population que le commissariat a initié ce match afin de renforcer davantage le lien social. « Nous avons initié ce match amical avec le Groupe renouveau pour nous rapprocher davantage de la population. C’est aussi une occasion aussi pour nous de prouver à la population que non seulement on est là pour la garantie de leur sécurité etbcela passent par la promotion de renforcement de des liens sociaux entre nous et cette population », a-t-il indiqué.
Pour sa part, le directeur de Renouveau TV, Zakariaou Fomba, a salué cette initiative du commissariat de police du 13e arrondissement malgré la défaite de son équipe. Selon lui, la police et la presse ont toujours travaillé main dans la main en termes d’informations pour la sécurité de la population malienne. Pour M. Fomba, les portes du Groupe Renouveau sont et resteront toujours ouvertes à toutes les bonnes volontés pour la consolidation de la cohésion sociale.
Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau