Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Soumaïla Cissé porte plainte contre un Italien qui filmait sa résidence par drone le dimanche soir

C’est pour violation de domicile que le chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé, a porté plainte contre ce curieux Italien qui filmait sa résidence le dimanche soir vers 18h30mn.

soumaila cissé depute assemblee nationale chef opposition urd

L’intéressé a été appréhendé par la police du 4e Arrondissement et a été conduit au commissariat pour un interrogatoire qui doit permettre aux policiers de savoir les vraies motivations d’une telle aventure.

L’individu en question était en possession d’un drone –téléguidé par un appareil ressemblant à un téléphone- qui lui permettait de filmer l’intérieur de la résidence de Soumaïla Cissé.

Des témoins de la scène ont indiqué que l’homme avant de commencer son opération, a fait des va-et-vient dans la zone. Il aurait aussi filmé des ambassades dans la même zone. C’est sur dénonciation des populations que le 4e Arrondissement a appréhendé le suspect et l’a conduit au commissariat.

Rentré d’une mission qu’il effectuait dans la région de Mopti, Soumaïla Cissé a porté plainte contre le personnage pour violation de domicile.

A. Diakité

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance