Un personnage reste actif malgré le silence de certains acteurs du SORAGATE depuis un moment : Mah Makalou. Pourtant, celle qui se dit être « la dame de fer continue » de s’acharner sur Babani Koné !
Rivale numéro 1 de ce cher Dagaba réduit au silence depuis un temps, elle ne perd plus son temps à lancer des piques à son ennemie jurée : BABANI KONE. Comment comprendre que dans une affaire de propagande finalement basée sur du virtuel MAH de son nom en ligne FATIMATA CISSE est plus en vue que les KARDASHIAN ?
Il est vrai que certains sont des acteurs venus de nulle part mais de là, à dénigrer la SIRANI NATIONALE sans arrêt frise le ridicule. Pourtant, vu son militantisme, elle devrait maintenant officialiser le fan club de DIABA à Paris afin de montrer que son idole a une audience. Cela nous aiderait à jauger le poids des kardashian du Mali, qui se font rares lors des évents chauds de la capitale. Pourvu qu’elles fassent un voyage chez Mah afin de démentir « l’assignation à pays » décidé par la justice pour association à organisations vendant de la drogue. Cela pourrait un peu dédouaner « DIABA and co » pour arriver au terminus du SORAGATE, en terre française.