Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Son visa retiré par les autorités, Aurier ne jouera pas à Arsenal

Le défenseur ivoirien du Paris SG, Serge Aurier, a été privé de son visa d’entrée au Royaume-Uni, “retiré par le ministère de l’intérieur britannique” et ne fait donc pas partie du groupe convoqué par l’entraîneur Unai Emery pour affronter Arsenal en Ligue des champions mercredi (20h45), a dénoncé le Paris SG mardi. Du coup, Thomas Meunier semble pratiquement assuré d’être titularisé ce soir.

serge-aurier-joueur-footballeur-ivoirien-arreter-police

Selon le PSG, les autorités britanniques s’appuient “sur la récente condamnation en justice de Serge Aurier” pour “justifier” cette décision. Le latéral ivoirien a été condamné le 26 septembre à deux mois de prison pour violences contre un policier lors d’un contrôle à la sortie d’une boîte de nuit parisienne le 30 mai.Il s’agit selon le PSG d’une volte-face des autorités britanniques qui dans un premier temps, après audition du joueur le 18 octobre et analyse de tous les documents demandés, avaient accordé un visa d’entrée sur le territoire du Royaume-Uni, dès le 21 octobre

Le champion de France “déplore cette situation incompréhensible, qui affecte l’équité de l’UEFA Champions League”.

A noter que le PSG et Arsenal sont déjà assurés de disputer les 1/8e de finale de l’épreuve avec leurs 10 points dans le Groupe A, avant leur confrontation de mercredi dont l’enjeu sera la première place du groupe.

Par 7sur7.be / 22/11/16 – 16h03 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance