Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Somalie : au moins 8 morts dans un attentat-suicide dans le centre du pays

Un bilan préliminaire indique le meurtre du ministre de la Santé de Hirshabeli, Zakaria Houri, et du sous-gouverneur chargé des affaires financières de Hiiraan, Abu Bakr Madi

 

Les autorités somaliennes ont annoncé, lundi, qu’au moins 8 personnes, dont des responsables gouvernementaux, avaient été tuées dans un attentat suicide à la voiture piégée, dans le centre du pays.

“Deux kamikazes se sont fait exploser, ce lundi, à l’entrée du centre Mughal, qui comprend un complexe gouvernemental à Beledweyne, dans la région de Hiiraan, au centre de la Somalie,” a déclaré une source sécuritaire qui a requis l’anonymat.

Les deux explosions ont fait au moins 8 morts, dont le ministre de la Santé de l’État de Hirshabeli, Zakaria Houri, et le sous-gouverneur chargé des affaires financières de Hiiraan, Abu Bakr Madi, ainsi que le commandant des forces derviches dans l’État de Hirshabeli, Ahmed Darar, selon un bilan préliminaire.

Source : Anadolu Agency
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct