« La bienfaisance la plus touchante est de donner tous ses biens aux pauvres et de dévouer sa vie entière aux infortunés», telle est la philosophie de l’association Parrain action nationale qui a procédé, le jeudi 04 juin 2020, à la distribution d’un important lot de vivres composé essentiellement de riz à plus de 200 familles nécessiteuses ciblées.
Ainsi, plus de 200 familles ont pu bénéficier de cette opération qui vient à point nommé contribuer tant soit peu à l’allègement de leurs souffrances conséquentes de pandémie du covid19.
A l’occasion, le Président de la structure humanitaire, a dans une brève allocution, vivement remercié la Fondation Orange Mali, qui, a-t-il affirmé “est l’un de nos principaux partenaires”, dont l’accompagnement n a jamais fait défaut, et sans qui d’ailleurs, la présente cérémonie ne saurait être.
Des bénéficiaires de ce don ont vivement apprécié le geste de l’association Parrain et ont souhaité qu’il se renouvelle souvent.
A noter que l’association Parrain action nationale, est une association qui a pour objectifs entre autres : la promotion des femmes et de l’enfant, la formation des femmes pour la valorisation des produits locaux, l’aide à l’éducation des filles, la distribution des kits scolaire, la sensibilisation des foyers sur l’éducation et la santé. Aussi; le PAN a toujours dirigé ses interventions en faveur des réfugiés, des déplacés des handicapés et des élèves pour contribuer selon les besoins et les circonstances du moment en denrées alimentaires, en aliments bétails, en kits scolaires etc…
Journal L’AUBE